Scroll Top

KRYS – SIGNATURE

VALÉRIE ARCHENO pour la nouvelle gamme signature

Le challenge proposé par l’agence TBWA et PROXIMTY était de réaliser 7 images avec 7 mannequins et 7 décors différents très précis et le tout en 2 jours ! Sur le papier ça paraissait impossible mais nous l’avons réussi grâce à un beau travail d’équipe en cohésion avec l’agence et le client. Chaque modèle de lunettes avait besoin d’un univers propre, ce qui a nécessité de très nombreux repérages pour que tous les lieux s’accordent avec l’histoire à raconter et soient aussi proches les uns des autres afin de pouvoir tenir le timing très serré.

Le casting a aussi demandé beaucoup de temps car en plus d’être photogénique et en accord avec l’histoire de chaque modèle de lunettes il était nécessaire que les montures soient parfaitement adaptées à leur visage. Un opticien de chez Krys était avec nous pour contrôler au millimètre que le porté était bon.

Lunettes Krys Mademoiselles par Valérie Archeno pour l'agence TBWA Proximity

Le shooting a du être repoussé à cause de la météo mais nous avons finalement eu une fenêtre favorable pour pouvoir enchainer les deux journées dans des conditions favorables. Nous avons débuté près de l’Ile Seguin avec Côme, choisie pour les beaux fonds en béton brut puis nous sommes allés jouer au basket avec Mojo sur le terrain d’Eole dessiné par Lotfi Hammadi avant de prendre un verre en fin de journée à Saint Germain avec Mademoiselle. Valerie Archeno a enchainé les shootings photos avec maestria et Arsène Chabrier a filmé de belles séquences dynamiques.

Le deuxième jour a débuté sur la dalle de Beaugrenelle. Belle espace construit dans les années 70 qui profite du retour de cette architecture dans les tendances de la mode. Valérie Archeno joue avec les tours colorées et des perspectives tordues par les grands angles pour créer des images percutantes avec June, Explore et Kiss. La production se finalise dans la forêt de Meudon. Kids suspendu dans les arbres du parcours aventure Ecopark rebondit d’une couleur à l’autre.